Éthique et sexualité (translated) (Humanities Collections t. 5) Bertrand Russell

ISBN:

Published: April 25th 2013

Kindle Edition

38 pages


Description

Éthique et sexualité (translated) (Humanities Collections t. 5)  by  Bertrand Russell

Éthique et sexualité (translated) (Humanities Collections t. 5) by Bertrand Russell
April 25th 2013 | Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, audiobook, mp3, ZIP | 38 pages | ISBN: | 3.35 Mb

Le XXe siècle a été le témoin dun changement dattitude dans ce que pensaient les gens par rapport à ceux du XIXe dans le domaine du sexe. Jusque là on considérait que la seule excuse à lassouvissement de la fonction sexuelle était la procréationMoreLe XXe siècle a été le témoin dun changement dattitude dans ce que pensaient les gens par rapport à ceux du XIXe dans le domaine du sexe.

Jusque là on considérait que la seule excuse à lassouvissement de la fonction sexuelle était la procréation des enfants. Le sexe nétait pas quelque chose dont on discutait, auquel on pensait, ou quon étudiait. Il ne fallait en parler quà voix basse. Ses seules raisons d’être étaient la piété et le patriotisme. Aujourdhui, le sujet est, dans lensemble, librement débattu, largement pensé, et bien étudié.Le changement apporté résulte paradoxalement de lesprit dinvestigation scientifique qui caractérisa beaucoup de gens du siècle passé.

Lintérêt et la poursuite de la recherche scientifique (notamment biologique) conduisirent à prendre en considération le rôle physique de lhomme. Létude de son corps a provoqué chez lhomme une plus grande curiosité quant à ses fonctions corporelles et lui fit prendre conscience que le sexe est lune des principales fonctions de lorganisme.Pourtant, bien que durant ces dernières décennies beaucoup détudes aient permis daugmenter la connaissance que lhomme a du sexe et bien quil y ait eu une certaine diffusion de ces connaissances, lhomme non-scientifique a encore besoin dune plus large diffusion des découvertes dans ce domaine.

Léditeur du présent ouvrage a donc réuni un certain nombre détudes sur divers aspects du sexe et des attitudes à son égard.Léditeur na pas eu la volonté dexprimer ses opinions personnelles à travers cette sélection. Son but est, plutôt, de présenter des études sur plusieurs caractéristiques essentielles de la question sexuelle aujourdhui.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Éthique et sexualité (translated) (Humanities Collections t. 5)":


chirols.eu

©2010-2015 | DMCA | Contact us